Blog à Momo & Jean-Marco73

23 janvier 2010

Balade Ascension 2010

Direction l'Italie. On va manger les pâtes au Laggo di Cômo.
1 novembre 2009

Corse, suite et fin.

2ème semaine, Propriano. Après une rapide descente par la N197/193, on arrive au camping de Portigliolo. Les bungalows ne sont pas libres avant 17 hr (pas cool). Néanmoins, la vue est superbe: le resto a les pieds dans l'eau et on a l'accès direct à la...
29 septembre 2009

Corse 2009

Ça, c'est fait aussi. Et pas sans mal! Mais bon, on s'en est bien sorti vu qu'on partait avec 2 éclopés sur 4. 1ère semaine, Calvi et un peu de Haute-Corse. Pour nous préserver un peu, on laisse tomber le tour du Cap Corse et toute la partie du golf de...
28 août 2009

Départ

Cette fois, ça sent bon. Tendinite ou pas, faut y aller! La moto est propre, prête et les pneus sont neufs. (Faudra faire gaffe). de toutes façons, avec 2 éclopés sur 4, le rythme devrait être plutôt cool.
17 août 2009

Bientôt...

Ile-Rousse, Calvi, Portigliolo...Enfin, bientôt les VACANCES!
24 juillet 2009

Projet été 2009

Aperçue en surfant sur Google maps, une photo du lac de Monteynard nous donne sacrément envie d'y aller. Peut-être même avec une petite balade sur les passerelles...
14 juin 2009

Tour du Mt-Blanc 2009

Réalisé le samedi 13 juin, avec Francine en "guest star". (Absents, la multistrada, toujours une excuse, les "Italiens"!) . La journée s'est déroulée comme prévue, à part la pause repas: l'accès au barrage des Goules interdit pour cause de travaux. Ce...
29 mai 2009

Ascension 2009 Pézénas

Samedi 23 mai, 10h30. Toute petite balade. Pas de bol, c'est jour de marché. On arrive qd même à se promener et à prendre qlqs photos. On ramènera au moins la spécialité du coin: les petits pâtés de Pézénas, mini-bouchées viande/citron confits. A midi,...
28 mai 2009

Ascension 2009 Minerve

Vendredi 22 mai, 10h00. On passe par Béziers où ns attendent les mêmes bouchons que la veille. On remonte la route de St-Chinian jusqu'à Cébazan où on prend la D20 pour rejoindre Aigues-Vives où paradoxalement, la Cesse est à sec. Par contre, qlqs kms...

Ascension 2009 La balade

Départ à 7h00 (sans ceux qui confondent mercredi et jeudi!), Grenoble (grosse circulation), Lus-la-Croix-Haute (café avec le "sourire" de la tenancière) et route de Nyons. On casse-crôute prés d'un petit ruisseau à St-Laurent-des-Arbres, il ne manque...